0475587177

JSA Engineering - Suspensions Spéciales

Correcteur d'assiette mécanique ou pneumatique, que choisir ?

Image

Chez JSA, les kits qui permettent de rehausser le châssis de votre véhicule ont la même moyenne de réhausse (c’est-à-dire en 3 à 5 cm à la roue arrière). Le choix entre ces 2 équipements conçus par notre Bureau d’Etudes va se faire selon la problématique rencontrée.

 

 Les lames de renforts complètent les lames d’origine pour rehausser et renforcer l’arrière de votre véhicule de façon bilatérale et permanente.

 

Elles permettent d’augmenter la garde au sol, et de rehausser l’arrière de votre véhicule.

Si votre véhicule s’est affaissé avec la charge, et qu’il est chargé en permanence, c’est la solution idéale !

 

Les suspensions pneumatiques permettent de renforcer, rehausser et rééquilibrer l’assiette de votre véhicule. Si vous avez un affaissement plus prononcé à droite qu’à plus qu’à gauche par exemple, la suspension Air’Eco avec ses 2 manomètres indépendants va vous permettre de réhausser le côté le plus affaissé pour retrouver l’équilibre. *

 

 Afin de compléter et parfaire votre renfort, qu’il soit mécanique ou pneumatique, nous vous recommandons d’installer les amortisseurs renforcés qui sont soit compris dans le kit, soit proposés en option. En effet, ils améliorent la tenue de route pour que vos trajets soient d’autant plus agréables !

 

 (*De manière générale, nous destinons les correcteurs d’assiette pneumatiques aux planchers / châssis cabines carrossés (camping-cars, caisses grand volume, frigos…) mais nous ne les préconisons pas pour les fourgons (fourgons aménagés, véhicules ateliers, fourgons de transporteurs, d’artisans… ) dont le confort pourrait être dégradé et pour lesquels nous recommandons les lames de renfort.

14 février 2022

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.